Nouveaux produits
La nouvelle Carte Pass Visa proposée par les services financiers de Carrefour conjugue non seulement les fonctionnalités traditionnelles d'une carte bancaire internationale, mais aussi les avantages Pass chez Carrefour (notamment des promotions exclusives tous les mois, des invitations en avant-premières, des facilités de paiement - comptant fin de mois, épargne ou crédit...), ainsi que la souplesse de paiement d'une carte de débit et de crédit. A noter, un avantage par rapport à de nombreuses autres cartes Visa : les retraits d'argent effectués aux distributeurs automatiques de billets seront gratuits tant en France que dans tous les pays de la zone euro.
Pour profiter de la nouvelle Carte Pass Visa, le consommateur n'a pas besoin de changer de banque. Ses achats etses retraits sont prélevés directement sur son compte bancaire habituel et un relevé de compte lui est adressé chaque mois. Une gamme de trois cartes est proposée : Cartes Pass Visa Electron (20 euros par an), Pass Visa Classic (25 euros par an) et Pass Visa Premier (50 euros par an).
Elle est disponible dans les 216 espaces services financiers Carrefour, ouverts du lundi au samedi, de 8 h 30 à 22 heures. Pour tout renseignement complémentaire, par téléphone, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 20 h 30 et le samedi de 8 h 30 à 20 heures, au numéro Ecofil 0.826.826.233 (0,15 euro TTC/minute).
Assurance et prévoyance : une offre pour les nouveaux installés
Vous venez d'ouvrir un cabinet médical ? Réunica vous propose une solution Prévoyance et Santé, gamme qui remplace celle commercialisée jusqu'à maintenant par le réseau. La solution Prévoyance se pose comme une offre souple et complète à moindre coût, avec trois formules pour les cadres et trois formules « non cadres », des cotisations progressives sur trois ans menant à un taux plein la quatrième année, une base obligatoire (décès + incapacité-invalidité) assortie de trois options (rente éducation + réduction de franchise en incapacité + allocation obsèques).
La solution Santé se compose d'un ensemble d'offres packagées (garanties + services), de quatre niveaux de garanties allant du ticket modérateur à 300 % du tarif de convention. Elle offre des garanties exprimées en complément de la Sécurité sociale, le tout avec des cotisations progressives sur trois ans (taux plein la quatrième année) et une garantie allocation obsèques pouvant être souscrite de manière optionnelle.
Location : une garantie contre les impayés
Desport Développement, société de gestion locative, a séduit les investisseurs soucieux de sécuriser leur investissement locatif avec son Label Garantie Pierre, qui représente plus de la moitié de ses contrats de gestion. Moyennant 10 % TTC des encaissements, ce pack assure une garantie des loyers impayés (l'assurance se substitue alors aux non-payeurs, sans délai de carence, pendant une période de 30 mois pour un montant maximal de 60 979,61 euros), la réalisation d'une préenquête sur chaque nouveau locataire (situation professionnelle, surface financière, qualité de payeur), une garantie « vacance locative » si le bien reste vacant plus d'un mois entre deux locations (paiement du loyer et des charges, dans la limite du remboursement de trois mois de loyer et de charges à partir du deuxième mois de vacance). En outre, le service de gestion de Desport développement propose de créer un compte mensuel de gérance avec reversement des loyers. A noter que la société reverse les loyers dans le mois qui suit.
Le contrat
d'assurance vie Panthéa enrichit son offre
Nortia élargit l'offre de son contrat d'assurance vie Panthéa à de nouveaux supports. A savoir, une nouvelle SCPI, Ficoma, gérée par la SERCC (groupe désormais repris par UFFI), et quatre OPCVM : Centifolia et Tocqueville Value Europe, Ofiming (Nortia estime que le marché chinois méritait une place spécifique).
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature