« Fin mars 2020 en matière de business, nous avions déjà atteint nos prévisions espérées fin 2021 », commente Stéphanie Hervier, la fondatrice de la plateforme Medaviz (fondée en 2014). Sa plateforme a noué un partenariat en janvier 2020 avec le groupe Ramsay Santé de cliniques privées qui constitue la plupart de ses 60 établissements clients. Avant la crise, 120 médecins de ce groupe pratiquaient la téléconsultation, plus de 1000 après l'épidémie. Le nombre de téléconsultations est aussi passé de 1 000 par mois à 5 000 par jour au pic de l'épidémie, soit 40 % du total des consultations. Pour François Demesmay, directeur innovations médicales chez Ramsay Santé, le bouche à oreille a bien fonctionné chez les praticiens. Les "leaders d'opinion" comme il les appelle ont été les anesthésistes.
Cliniques, une forte adhésion des médecins
Publié le 13/07/2020
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature