Bon Dieu, quand les politiques vont-ils enfin exiger le retour des usines pharmaceutiques en France sous surveillance ? Je suis harcelé depuis 2014 pour abus de la mention NS par la CPAM 87. Je suis à la retraite active, en remplacements en Creuse et je dois payer une amende de 140 euros. Dernière mise en demeure janvier 2019 ! J’ai même été défendu par le contentieux de la CPAM 87 en 2015 contre une consœur médecin-conseil chef du 87.
Bref, les politiques condamnent les médecins qui sauvent des malades mais qui désobéissent à leur ordre et pendant ce temps, ils laissent mourir des gens par leur désinvolture corrompue par les laboratoires étrangers de génériques.
Je vais sortir mon gilet blanc avec des seringues à la main. Au secours il y a le feu au pays !
Vous aussi, vous voulez réagir à l’actualité médicale ? Adressez-nous vos courriers accompagnés de vos nom, prénom et lieu d’exercice à redaction@legeneraliste.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature