Le groupe Clininvest vient de céder la clinique « La Concorde »,située à Alfortville, aux actionnaires de la Polyclinique de Créteil. Cette cession intervient au terme de plusieurs mois de négociations.
Acquis par la chaîne de cliniques en juillet 1995, l'établissement « rencontrait depuis plusieurs années des difficultés économiques et accusait un important déficit structurel d'exploitation nécessitant d'augmenter son activité par un regroupement avec un autre établissement », rappelle le groupe Clininvest.
Il revient ainsi aux nouveaux acquérants d'effectuer l'opération de regroupement entre les deux établissements prévue « sur le site de la Concorde déja rénové et aux normes », selon Clininvest, et « s'inscrivant dans les orientations souhaitées par l'agence régionale d'hospitalisation d'Ile-de-France ».
Le groupe Clininvest cède la clinique La Concorde
Publié le 09/01/2001
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 6831
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature