Utile
Pour son édition annuelle, le Salon des Antiquités et de la Brocante du Quai Henri IV à Paris, ouvre ses portes aux jeux et aux jouets anciens. C'est un peu Noël après les fêtes pour les grands, qui retomberont en enfance en découvrant ou redécouvrant tous les fabuleux jouets au charme d'antan. Mais le salon, c'est aussi Françoise et Michel Ballestrac, les grands spécialistes du mobilier japonais du XIXè siècle,le goût sûr de l'art pictural des Mainguy, un stand obligatoire pour tous les amateurs d'art ; chez Karine Szcanto, la faïence fait bon ménage avec du bois doré et du mobilier art déco, sans oublier le grand spécialiste des anciens cadres à photos, toujours au rendez-vous. Du 11 au 21 janvier, tous les jours de 11 h à 19 h, métro Sully Morland.
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature