La plateforme de téléconsultation Qare fondée en 2017 était naturellement portée vers les libéraux et ne s'est tournée que fin 2019 vers les hôpitaux, cliniques ou maisons de santé. Cette année-là, un partenariat a été conclu avec la centrale d'achat hospitalière CAHPP qui constitue une bonne ouverture vers les acteurs hospitaliers. La discussion entamée avec les médecins libéraux autour de leurs besoins s'est poursuivie avec les établissements de soins, selon son directeur médical, Alexandre Maisonneuve : « Nous avons d'abord répondu à ceux qui étaient le plus préparés en termes d'avancées dans l'architecture de leur système d'information. » L'accent a été mis en particulier sur l'interopérabilité et sur le rôle essentiel que représentent les secrétaires dans le parcours patient.
Qare s'allie à la centrale d'achats hospitalière CAHPP
Publié le 13/07/2020
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature