Il y a peu de chances qu’elle gagne un jour ses galons de star en France. Tout simplement parce que Suzuki n’a pas prévu de greffer un Diesel sous son capot. Dommage, car la Kizashi (4,65 m) mérite respect et considération. C’est de loin la plus aboutie de la gamme au plan du style. Et aussi une sacrée « guerrière » sur la route. Les amateurs de berlines exotiques devront donc se contenter du 2,4 l/4 cylindres/178 ch, boîte mécanique 6 (28 500 euros) et de la version quatre roues motrices (32 000 euros) associée à une boîte CVT complètement obsolète. Une hérésie.
Quant à la Swift, elle continue de cartonner. La chérie de ces dames est désormais disponible en 4X4 avec le 1,2 l/94 ch, boîte 5, au prix de 15 490 euros. Une manière de patienter avant le lancement imminent de la Sport, très attendue par les fans.
DJ et médecin, Vincent Attalin a électrisé le passage de la flamme olympique à Montpellier
Spécial Vacances d’été
À bicyclette, en avant toute
Traditions carabines et crise de l’hôpital : une jeune radiologue se raconte dans un récit illustré
Une chirurgienne aux nombreux secrets victime d’un « homejacking » dans une mini-série