Un nouveau look
Offrez-vous un regard de braise et de tueuse pour votre grand retour à la civilisation. C’est le tout nouveau mascara de Revlon qui vous permettra d’avoir les « yeux revolver ». Le Grow Luscios Plumping Mascara vous donnera jusqu’à 200 % de volume en plus. Mieux encore, il est doté d’une formule de soin fortifiant les cils de l’intérieur jour après jour. Noir ou brun foncé, 14,90 euros.
L’aventure continue
Voici un grand plongeon dans votre enfance en compagnie de Lego, oui ce fameux jeu de construction. Il remet ça avec une version irrésistible pour adultes : « Architecture » ! Vous pouvez continuer de rêver. Ses nouvelles fabuleuses boîtes vous permettront de construire la quintessence de l’architecture américaine : Falling Water, de Frank Lloyd Wright, la Maison blanche, L’Empire State Building, le musée Guggenheim , le Rockefeller Center… Des rêves accessibles, de 22 à 100 euros.
Retour de la plage
Ainsi, vous avez passé l’été sur la plage ! Maintenant, il faut soigner vos cheveux. Leur redonner éclat et brillance en les nourrissant avec le masque après-shampoing Carthame de René Furterer, un soin spécifique pour les cheveux et le cuir chevelu endommagés et secs. Il hydrate en profondeur, grâce, notamment à l’huile de carthame. 23,90 euros en pot de 200 ml, à compléter éventuellement avec une crème de jour hydratante.
Le style ovale
Avec la déferlante de la coupe du monde de rugby en Nouvelle-Zélande, soyez donc à la page et pas forcément chauvin. Ruckfield vous permet de vous la jouer fair-play avec sa ligne « Road to Auckland ». Des maillots et survêtements librement inspirés des grandes nations légendaires du ballon ovale, aux coloris et empiècements nombreux et variés, comme on les aime.
Un parfum de vacances
Si vous avez du mal à vous remettre dans le rythme quotidien, retrouvez un parfum de vos vacances, idéal pour se réveiller sous la douche. En effet, il s’agit du nouveau gel douche surgras sans savon de Klorane, dont le parfum ,« Escale d’Azur », rassure avec ses notes vivifiantes de citron, de mandarine, de jasmin…5,75 € le tube de 200 ml.
Toujours au rendez-vous
Soyez toujours au rendez-vous grâce aux agendas scolaires Quo Vadis. Agendas que vous n’aurez pas honte de montrer, car la griffe continue de s’afficher en compagnie des plus grands maîtres contemporains. Ainsi, vous avez le choix de décors signés de Keith Haring, Picasso ou Mondrian, rien de moins, et cela pour seulement 15 et 20 euros selon le modèle, en papeterie.
Et le jardin ?
L’hibernation déjà en vue ? Non, il faut d’abord préparer le jardin pour l’automne et, pourquoi pas, pour le printemps prochain. Chez Botanic, vous trouverez beaucoup d’idées sympathiques à cet effet, notamment un grand choix de pommiers et de petits fruits labellisés « Agriculture biologique ». Nouveau également, chez cet ami de dame nature, une série de bacs d’orangerie en acacia d’Europe certifié FSC, de 89 à 198 euros selon la taille. Tél. 0811.90.74.74 ou www.botanic.com.
Tic-tac
Il est hors de question d’être ringard au point de porter une montre trop dorée pour cette rentrée. Puisque le plus snob désormais est la Jumbo, la nouvelle montre XXL de Wize & Ope. En plastique et silicone, elle affiche haut ses couleurs et se laisse « customiser » à volonté grâce à ses multiples éléments interchangeables, 75 euros. Points de vente : tél. 01.45.54.03.86.
Le hype de la rue
Que la mode s’inspire de la rue n’a rien de nouveau, mais voilà, avec la griffe StepArt, fondée par deux amis d’enfance, l’art de la rue s’en mêle. Nos deux compères éditent sur des t-shirts les artistes graphistes les plus en vue, les plus hype et les plus urbains que l’on puisse rêver de trouver sur le bitume ! En édition limitée, en coton premium et de fabrication européenne. Trois modèles (ici signé David Mendez, 35 euros) en exclusivité chez Colette, à Paris, mais également dans une quinzaine de points de vente en France et sur www.stepart.fr
Une bulle de légèreté
Pour cette fêter la rentrée, offrez vous un merveilleux souvenir de 2005, cela rajeuni ! Rien de plus facile, le Champagne de Saint Gall présente justement son nouveau millésime 2005 chez votre caviste préféré. Il s’agit d’un premier cru issu d’un seul assemblage, 100 % Chardonnay de la côte des Blancs dont l’expression aromatique présente un tableau tout en finesse aux notes minérales. Un vin que le temps finira par magnifier d’avantage si vous avez la patience de le garder, mais cela m’étonnerait, 38,80 €. www.de-saint-gall.com
Quel est votre clan ?
Vous n’y échapperez pas cet hiver, les clans écossais vont envahir la rue, ils sont partout. Alors, autant afficher la couleur tout de suite en arborant une surveste de Zoo York. En nylon, aux dessins de clan discret mais typique des Highlands, vous permettant d’être à la page avec élégance, 80 euros. Points de vente : tél. 01.56.55.53.60.
Mieux qu’extra-doux
Les laboratoires Ducray son connus pour leurs formidables shampooings, notamment « Extra-Doux », une formule qui revient encore plus forte, si j’ose dire ! En effet, sa composition est maintenant biodégradable ce qui vous permettra de vous laver les cheveux avec encore plus de plaisir tout en respectant la nature. Qu’on se le dise !
Sérieuses études
Humanscale est le nom d’une marque de design pour bureaux venue des États-Unis et à forte implication écologique, créant, autant que faire se peut, ses objets à partir de matériaux recyclés. Une de ses dernières créations, « Float », est une table de travail très intelligente, puisque sa hauteur est ajustable, ainsi vous pourrez travailler en alternance debout ou assis, ce qui est très agréable. Prix sur demande, points de vente : tél. 01.47.45.65.30.
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