La téléconsultation remboursée est officiellement entrée en vigueur il y a presque un an.
Avancée concrète dans votre exercice professionnel ou, au contraire, déception, « bugs » et freins techniques, pratique prometteuse ou marginale, réorganisation de votre cabinet... Quelle est votre expérience de la téléconsultation ?
Envoyez votre récit à temoignages@lequotidiendumedecin.fr
(Merci de nous indiquer si vous souhaitez publier votre nom et votre spécialité)
(Merci de nous indiquer si vous souhaitez publier votre nom et votre spécialité)
Ou utilisez le formulaire ci-dessous :
Débat
Culpabilité, honte, tabou… comment gérer une erreur médicale ?
Enquête flash : non à la restriction des aides au cumul emploi-retraite
Tribune
Moratoire sur les fermetures de maternités : « La communauté médicale ne peut pas soutenir une proposition de loi qui s’oppose à la qualité et à la sécurité des soins »
En partenariat avec France Info
C’est ma santé : les enfants en manque d’activité physique