Brève

Cédric Arcos ne sera finalement pas nommé directeur adjoint de l'IGR

Par
Publié le 19/01/2017
visuel Arcos

visuel Arcos

Cédric Arcos ne sera finalement pas nommé directeur général adjoint de l'Institut Gustave-Roussy. Il serait en effet maintenu à son poste de directeur général adjoint de la FHF. En toute logique, c'est le candidat de Marisol Touraine, Frédéric Varnier, qui devrait donc être nommé à l'IGR.

Ségolène Aymé, créatrice du site Orphanet, rejoint l'Institut du cerveau et de la moelle épinière en tant que chargée de mission.

Sylvie Escalon, directrice du site de l'Hôpital européen Georges-Pompidou, rejoint la Direction générale de l'offre de soins (DGOS).

Rémi Fauquemberge rejoint la Fédération de l'hospitalisation de France (FHF) en tant que chargé de missions proximité, de l’accessibilité des soins et de l’ouverture de l’hôpital sur la ville. Directeur d'hôpital, il était directeur adjoint au centre hospitalier d'Arras.

Dominique Polton remplace Chantal Cases qui avait été élue en mars dernier à la tête du futur Institut national des données. Elle était conseillère auprès du directeur général de la CNAMTS.

 


Source : lequotidiendumedecin.fr