Présidentielle : la Mutualité apostrophe les finalistes

Publié le 23/04/2012

La Mutualité française lance une vaste campagne de communication dans la presse quotidienne nationale et régionale (mardi et mercredi) afin d’interpeller François Hollande et Nicolas Sarkozy sur « l’urgence de garantir à tous un accès à des soins de qualité ».

Cette campagne détourne les slogans respectifs des deux candidats. Selon la Mutualité, « la France forte » de Nicolas Sarkozy « sera forte » et « le changement, c’est maintenant » de François Hollande aura lieu « maintenant » si on « garantit l’accès de tous à des soins de qualité ».

À travers cette opération, la Mutualité veut aussi montrer « qu’elle sera aux côtés du futur gouvernement, quel qu’il soit, pour les indispensables réformes de notre système de santé ».

Présidée par Étienne Caniard, l’organisme fédère la quasi-totalité des mutuelles santé en France, soit près de 600.

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A. B-I.

Source : lequotidiendumedecin.fr