10 visuels seront également diffusés dans la presse du 2 octobre au 27 novembre mais aussi dans les centres commerciaux et les pharmacies.
 

[[asset:image:11116 {"mode":"full","align":"","field_asset_image_copyright":["social-sante.gouv.fr"],"field_asset_image_description":[]}]]

Des spots radio feront parler des experts à partir du 22 octobre et pendant trois semaines. L'opération prévoit aussi une campagne digitale à travers des vidéos à destination des sites officiels des différentes instances mais aussi des réseaux sociaux.

Les professionnels de santé ne sont pas oubliés avec la publication de cinq mémos pratiques, élaborés avec la participation du Collège de la Médecine Générale.
 

[[asset:document:11121 {"mode":"full","align":"","field_asset_document_desc":[]}]][[asset:document:11126 {"mode":"full","align":"","field_asset_document_desc":[]}]]


Tous les canaux sont donc utilisés pour la promotion du générique que Marisol Touraine considère comme un enjeu économique fort, surtout à l’heure du PLFSS 2017 où 4 milliards d’économies supplémentaires (un record ! ) doivent être trouvées, entre autres grâce aux génériques.